Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Velkane's Family
15 mars 2008

J'ai été tagué par Ben-Chan

Les règles :

Mettre le lien de la personne qui vous tague
Mettre le règlement sur votre blog
Mentionner six choses/ habitudes/ tics non importants sur vous-même
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
Aller avertir directement les personnes taguées sur leur blog

Six choses inconnues sur moi :

Je parle à mes animaux et mes objets (mon portable, mon ordi, mes peluches, mes petshops et meme mes pullips)

Je passe trop de temps sur mon ordinateur à jouer aux sims ou sur internet

Tous les soirs avant de me coucher je regarde mes pullips, c’est mon petit rituel

J’adore chanter le générique de Pucca

Je suis une catastrophe, mais c’est de famille

Je suis une dépensière, j’arrête pas de m’acheter des trucs (c’est grave docteur ?)

Les six personnes que je tague :

Chibi-chii, Samantha, Ucalowia, Serene, Kittymisty, RainbOw

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de m'avoir taguée XD
D
Moi aussi je parle à mes Pullips tout le temps... et je les installe bien le soir avant d'aller me coucher... J'aimerais bien passer plus de temps aussi sur l'ordi... mais Mom ne veut pas... Benji lui, y passe beaucoup de temps!!<br /> Merci pour le Tag, mais je l'ai déjà fait celui là....Bisous
Publicité